Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La secte du bide
26 février 2006

TESTE TON INTELLIGENCE

Compte le nombre de « F » dans le texte suivant :
 
 
 
+++++++
FINISHED FILES ARE THE RE-
SULT OF YEARS OF SCIENTIF-
IC STUDY COMBINED WITH THE
EXPERIENCE OF YEARS
+++++++
 
 
 
 
 
 
 
C'est fait ?
Ne fais défiler la suite que si tu as fini de les compter !
 
 
 
Combien ?
 
 
Trois ?
 
 
...
 
...
Faux, il y en a six.
 
C'est pas une blague, reviens plus haut et compte encore !
L'explication est plus bas...
 
Le cerveau ne peut traiter « OF ».
 
Incroyable, non ?
 
Quiconque compte les six « F » du premier coup est un génie (c'est pas moi qui l'affirme...),
Quatre ou cinq est plutôt rare, trois est normal.

Publicité
Commentaires
C
ce test n'est pas nul, je l'ai fais faire a diverses personnes et en fait sur papier il est beaucoup plus difficile de dicerner les "of"<br /> le plus grand resultat que g eu était 4, alors soit mes amis sont tous nuls (comme si!!) soit le test est effectivement probant<br /> <br /> PS : je lis quand meme 5F sur papier
P
J'en ai tout de suite coimpté 6. Evidemment qu'on compte les F de "OF", ça va de soi! C'est nul ce test!
V
Ben moi 6.<br /> Et meme sept a la deuxième lecture.
K
moi aussi j'en compte 5<br /> je suis un génie vous croyez...<br /> j'avoue que j'ai un doute...
C
moi j'en lit 5 du premier coup sous l'effet de la fatigue a 2h du mat un dimanche, ca veut dire que je suis presque un génie? he ben, on en apprend des choses! j'aurait jamais cru
Publicité