Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La secte du bide
19 décembre 2005

Les bonnes soeurs

Trois touristes visitent le désert accompagnés d’un guide. Sur le chemin, ils voient un bâtiment. Le guide leur dit que c’est un couvent de bonnes sœurs mais il ne faut pas y aller car c’est dangereux et qu’elles n’acceptent pas les hommes. Ils continuent leur chemin quand une tempête de sable surgit. Le guide s’enfuit laissant les 3 hommes au beau milieux du désert sans eau ni nourriture. Bien que les 2 autres essaient de l’en dissuader, le premier va frapper à la porte du couvent pour avoir à boire. Il supplie la sœur de le laisser entrer. La sœur le prévient :

-         Nous n’acceptons pas les hommes ici.

-         Je m’en fous, j’ai trop soif.

Il entre et les 2 autres entendent un grand cri. Le deuxième homme craque et se dirige lui aussi vers la porte du couvent. Il frappe et même scénario, le cri. Enfin le troisième n’ayant plus le choix, va frapper chez les bonnes sœurs. Avant d’entrer, il demande se qu’il est arriver aux deux autres. Elle lui dit :

-         Le premier était boucher, on les lui a coupées. Le deuxième était vigneron, on les lui a pressées.

-         Vous allez rire, car moi je suis marchand de sucette !

Publicité
Commentaires
Publicité