Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La secte du bide
19 juillet 2005

C est un belge au CP qui dit à sa mère :_ Maman,

C est un belge au CP qui dit à sa mère :
_ Maman, tu sais aujourd hui on a appris à compter et moi j ai su compter jusqu à 100 tandis que les autres que jusqu à 10.
_ C est normal mon fils, c est parce que tu es belge. répond la mère.

Le lendemain :
_ Maman on appris l alphabet et moi j ai su le réciter jusqu à  z  et les jusqu à  m  .
_ C est normal mon fils, c est parce que tu es belge. répond la mère.

Encore le lendemain :
_ Maman, à la piscine aujourd hui quand je me changé j ai remarquer que j avais une plus grosse zigounette que les autres. Dis maman c est parce que je suis belge ?
_ Non mon fils, c est parce que tu as dix-huit ans.

Publicité
Commentaires
Publicité